Granville : ils se retrouvent coincés entre la mer et la falaise

Granville : ils se retrouvent coincés entre la mer et la falaise

La femme avait quitté le bateau pour rejoindre la côte à bord d'une plus petite embarcation © Préfecture maritime de la Manche et de la Mer du Nord

Le
Par : Maxence Gorréguès

Deux personnes se sont retrouvées prisonnières, lundi 18 septembre 2017, face à la montée des eaux, au pied de la falaise du Roc à Granville (Manche). Ils ont dû être hélitreuillés.

L'hélicoptère de la marine nationale est intervenu lundi 18 septembre 2017 pour venir au secours de deux personnes qui se trouvaient alors en difficulté au pied de la falaise du Roc, à Granville (Manche). Un homme de 54 ans venait alors de plonger pour venir en aide à sa femme âgée de 47 ans qui avait, elle, quitté leur bateau pour rejoindre la côte à bord d'une plus petite embarcation.

Leur bateau récupéré

Le couple s'est alors retrouvé piégé sur les rochers, sans pouvoir en repartir face à la force des vagues. De plus, leur bateau, abandonné, se rapprochait dangereusement de la falaise. Blessés légers, ils ont été transportés vers l'hôpital de Granville. Le bateau et son annexe ont été ramenés par les sapeurs-pompiers de Granville en direction du port.

Galerie photos


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques