Le CBC boucle sa préparation par une 5e victoire en 5 matchs contre Nantes (78-86)

Le CBC boucle sa préparation par une 5e victoire en 5 matchs contre Nantes (78-86)

Le CBC n'a pas encore officiellement débuté sa saison, mais il impressionne déjà !

Le
Par : Anthony Derestiat

Basket Le Caen BC (Calvados) a terminé vendredi 15 septembe 2017 ses amicaux d'avant saison par une 5e victoire en autant de rencontres contre Nantes (78-86) et se tient plus prêt que jamais pour son retour en Pro B contre Lille le 13 octobre prochain. 

Et de cinq victoires pour le Caen Basket Calvados en préparation d'avant saison en autant de rencontres. Vendredi 15 septembre contre Nantes, le CBC a terminé sa campagne de matchs amicaux de la plus belle des manières (76-86). Les joueurs d'Hervé Coudray sont prêts pour leur grand retour en Pro B, grâce aux 17 points de BJ Monteiro - dont 11 dans les 14 premières minutes - et aux 14 de Jarvis Williams.

La campagne d'abonnements n'est pas finie

Alors que la campagne d'abonnements est encore ouverte, les Cébécistes promettent du spectacle pour la saison à venir. Caen entrera en lice en Coupe de France ce mardi 19 septembre à Berck (Pas-de-Calais). Prochaine étape la Leaders Cup, vendredi 22 à 20h contre une autre équipe normande, Evreux. La saison régulière reprend pour le CBC, le 13 octobre contre Lille.

Galerie photos


1234
Tendance Live Cherbourg
Trophées Espoirs de l'Economie 2017
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques