Football: le FC Rouen se déplace à Gonfrevillle

Football: le FC Rouen se déplace à Gonfrevillle

Les Diables Rouges du FC Rouen disputent la 4e journée de Nationale 3 avec un déplacement sur la pelouse de Gonfreville samedi 16 septembre 2017 à 18h. © B.Morvan - Site du FC Rouen

Le
Par : François Beguin

Samedi 16 septembre 2017, le FC Rouen (Seine-Maritime) fait le déplacement à Gonfreville-l'Orcher pour la 4e journée de Nationale 3. Début de la rencontre à 18h.

Après avoir passé le 3e tour de la Coupe de France avec une victoire face à Barentin 8-1, les Diables Rouges du FC Rouen (Seine-Maritime) reprennent la route du championnat de Nationale 3 en se déplaçant à Gonfreville-l'Orcher pour le compte de la 4e journée.

Bon début de championnat pour le FC Rouen

Si les Rouges et Blancs effectuent un début de championnat plutôt bon, avec deux victoires, une défaite et une 4e place au classement, les joueurs de Gonfreville sont un peu moins en fête avec un bilan d'une seule victoire pour deux défaites et une place de 11e au classement.

Les joueurs de Manu Abreu tenteront donc de faire aussi bien que contre Pacy où ils s'étaient imposés sur le score de 1-0 et étaient repartis avec les trois points de la victoire.


1234
Tendance Live Cherbourg
Trophées Espoirs de l'Economie 2017
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques