Kino Fécamp: 48h pour réaliser un court-métrage

Kino Fécamp: 48h pour réaliser un court-métrage

Du 10 au 11 novembre, le Kino Fécamp propose de tourner un court-métrage en 48 heures. - Illustration

Le
Par : Gilles Anthoine

Dans le cadre du 6e Festival Eurydice du court-métrage, du 10 au 12 novembre 2017 à Fécamp (Seine-Maritime), les organisateurs renouvellent l'opération Kino. Il s'agit d'un défi: réaliser un court-métrage en 48 heures.

Fécamp s'apprête à accueillir la 6e édition du Festival Eurydice du 10 au 12 novembre 2017. Il s'agit d'un festival de court-métrage. À côté de la programmation officielle, les organisateurs proposent comme l'année passée un Kino. Son principe: "Faire bien avec rien, faire mieux avec peu, mais le faire maintenant."

48 heures pour tourner un film

Le Kino est ouvert à tout vidéaste, amateur ou professionnel, désireux de venir participer à un tournage de film en 48 heures. Écoutez Cassandra Paléologue, chargée de communication du Festival Eurydice:

Les films réalisés lors du Festival Eurydice 2017 seront projetés en clôture le dimanche 12 novembre à 16h00 au cinéma le Grand Large de Fécamp. Les inscriptions pour la nouvelle édition du Kino Fécamp sont ouvertes jusqu'au 31 octobre 2017. Pour postuler, il faut envoyer un mail en précisant le poste que vous souhaitez occuper (réalisateur, technicien ou comédien).


1234
Tendance Live Cherbourg
Trophées Espoirs de l'Economie 2017
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques