Télévision : Les animaux de la 8 à Etretat, ce dimanche

Télévision : Les animaux de la 8 à Etretat, ce dimanche

Bernard Dherbécourt présente ses chèvres à Sandrine Arcizet, animatrice des Animaux de la 8 sur C8. © La ferme Le Valaine

Le
Par : Gilles Anthoine

L'émission de télé Les animaux de la 8 sur C8 fait une halte par Etretat (Seine-Maritime) ce dimanche 10 septembre 2017. A la découverte de vaches, d'ânes et de chèvres. Le duo d'animatrices Sandrine et Elodie s'est notamment arrêté à la ferme Le Valaine qui élève des chèvres.

Les animaux de la 8 sur C8 font étape dans la région d'Etretat ce dimanche 10 septembre 2017. Sandrine Arcizet et Elodie Ageron, les animatrices, ont fait du paddle avec un labrador, observé des oiseaux sur les falaises, parcouru la valleuse d'Antifer avec ses vaches et ses ânes. Elles ont également visité la ferme Le Valaine, qui élève des chèvres sur les falaises d'Etretat.

La ferme Le Valaine et ses chèvres

La ferme Le Valaine est située sur les hauteurs d'Etretat, côté chapelle. 42 chèvres y sont élevées naturellement. Bernard Dherbécourt, le propriétaire, et sa femme produisent évidement du fromage, mais également de la glace et du chocolat à base de lait de chèvre. Le couple aime ouvrir leur ferme au grand public. Ils sont tous les deux des passionnés de nature. Bernard Dherbécourt a aimé partager son amour des chèvres :

0:00
0:00

 

"Les animaux de la 8" sur les falaises d'Etretat – dimanche 10 septembre 2017 sur C8 à 11h15.


1234
Tendance Live Cherbourg
Trophées Espoirs de l'Economie 2017
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques