Hockey-sur-glace (amical): les Dragons de Rouen ont fait le travail face à Anglet

Hockey-sur-glace (amical): les Dragons de Rouen ont fait le travail face à Anglet

les Dragons de Rouen terminent leur préparation par une victoire sur Anglet 4-0 vendredi 8 septembre 2017. © S Heude(c)Tous droits reserves

Le
Par : François Beguin

Vendredi 8 septembre 2017, les Dragons de Rouen (Seine-Maritime) disputaient leur dernier match amical face à Anglet sur l'Ile Lacroix et ont remporté la victoire sur le score de 4-2.

9ème et dernier match de préparation pour les Dragons de Rouen (Seine-maritime) qui se sont imposés vendredi 8 septembre 2017 sur leur glace de l'Ile Lacroix face au club de Division 1 d'Anglet sur le score de 4-2.

Le niveau entre les deux équipes se fait vite sentir et les Jaunes et Noirs s'installent dans la défense basque et inscrivent rapidement deux buts par l'intermédiaire de Marc-André Thinel et de Nicolas Deschamps (3è et 6è) 2-0.

Au retour de la première pause, le schéma est similaire et c'est Petr Hubacek qui donne trois buts d'avance à son équipe pour l'unique but de ce 2ème tiers 3-0.

Dans l'ultime tiers-temps, les joueurs de Fabrice Lhenry lâchent un peu la pression mais parviennent tout de même à marquer un 4ème but par Nicolas Ritz avant que les Basques finissent mieux la partie et réduisent la marque par deux fois par Mathieu Cyr 4-2.

Après un bilan de six victoires et trois défaites en neuf matchs de préparation, les Jaunes et Noirs sont désormais prêts à en découdre en Saxoprint Ligue Magnus avec le rendez-vous de la première journée mardi 12 septembre 2017 sur la glace de Chamonix.


1234
Tendance Live Cherbourg
Trophées Espoirs de l'Economie 2017
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques