Football (Ligue 2) : Quevilly Rouen Métropole ne s'en sort toujours pas face à Châteauroux

Football (Ligue 2) : Quevilly Rouen Métropole ne s'en sort toujours pas face à Châteauroux

Vendredi 8 septembre 2017, Quevilly Rouen Métropole s'est incliné sur la pelouse de Châteauroux 3-2 lors de la 6ème journée de Domino's Ligue 2. © FLOHIC Romain

Le
Par : François Beguin

Quevilly Rouen Métropole (Seine-Maritime) a subi sa 4ème défaite consécutive vendredi 8 septembre 2017 à Châteauroux lors de la 6ème journée de Domino's Ligue 2. Score final 3-2.

C'est une nouvelle défaite pour les joueurs de Quevilly Rouen Métropole (Seine-Maritime), la 4ème de suite pour cette équipe qui s'est inclinée sur la pelouse de Châteauroux vendredi 8 septembre 2017 pour le compte de la 6ème journée de Domino's Ligue 2 sur le score de 3-2.

Le match

Malgré un match plutôt intéressant de la part des joueurs de l'agglomération rouennaise, deux cadeaux offerts aux joueurs de Châteauroux en première mi-temps ont permis aux locaux de mener 2-0 à la pause. Si Mathieu Duhamel réduit la marque en début de seconde mi-temps, ce sont bien de nouveaux les locaux qui reprennent deux buts d'avance sur penalty. Dans les arrêts de jeu, Mamilonne réduit à nouveau la marque mais trop tard pour pouvoir repartir de Châteauroux avec un point. Prochaine journée de championnat vendredi 15 septembre face à Nancy.

Les buts

20è: sur une passe de la droite, Benrahma s'infiltre dans la surface et trompe Hartock

Châteauroux: 1 - QRM: 0

44è: sur la gauche de la surface, Tounkara adresse une frappe enroulée qu'Hartock parvient à détourner mais pas suffisamment pour éviter le 2ème but.

Châteauroux: 2 - QRM: 0

51è: Duhamel dans la surface se bat bien pour récupérer la ballon au défenseur et adresse un petit extérieur du pied pour tromper le gardien adverse.

Châteauroux: 2 - QRM: 1

63è: sur une faute dans la surface de réparation, Barthelmé transforme le penalty sur la gauche de Hartock.

Châteauroux: 3 - QRM: 1

90+1: sur un centre ras terre de Clauss, Mamilonne coupe la trajectoire au premier poteau et trompe le gardien de Châteauroux.

Châteauroux: 3 - QRM: 2

La fiche

Mi-temps: 2-0 Arbitre M. Gallouste

Châteauroux : Hassen, Traoré, Alhadhur, Samnick, Bourillon, Sarr, Niang, Benrahama, Merghem (Khadda 73'), Barthelmé (Chergui 89'), Tounkara (Fofana 86'). Entraîneur: Jean-Luc Vasseur.

QRM : Hartock, Clauss, Vignaud (Salze 43' puis Tie-Bi 48'), Sery, Lefort, Oliveira (cap), Rogie, Basque, Madiani (Mamilonne 83'), Gakpa, Duhamel. Entraîneur: Emmanuel Da Costa.


1234
Tendance Live Cherbourg
Trophées Espoirs de l'Economie 2017
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques