À Rouen, les travaux de la future antenne régionale de France 3 ont commencé

À Rouen, les travaux de la future antenne régionale de France 3 ont commencé

Delphine Ernotte, la présidente de France Télévision, a posé la première pierre des futurs locaux rouennais de France 3 Normandie. © France 3

Le
Par : Aurélien Delavaud

Les travaux des futurs locaux de France 3 Normandie sur les quais de Seine à Rouen (Seine-Maritime) ont commencé ce mardi 5 septembre 2017. Avec l'objectif de d'emménager avant l'Armada 2019.

Le déménagement devient une réalité palpable pour les 131 collaborateurs rouennais (Seine-Maritime) de France 3 Normandie. Ce mardi 5 septembre 2017, en présence de nombreux élus et de la présidente de France Télévisions Delphine Ernotte, la première pierre de leurs futurs locaux a été posée.

Emménager avant l'Armada

Après un petit peu plus d'un an de travaux, le Hangar 11 devrait se dresser à partir d'octobre 2018, sur les quais rive droite de Rouen, à proximité du pont Flaubert et des Docks 76. Mais à partir de là, il restera six à sept mois de travaux d'installation avant d'accueillir les équipes. Sur les bords de Seine, l'objectif est clair : France 3 Normandie veut avoir emménager avant le début de l'Armada 2019.


1234
Tendance Live Cherbourg
Trophées Espoirs de l'Economie 2017
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques