Hockey sur glace: les Dragons de Rouen continuent leur bon parcours en préparation

Hockey sur glace: les Dragons de Rouen continuent leur bon parcours en préparation

Les Dragons de Rouen ont remporté un nouveau match amical face à Angers avec une victoire 7-4. © S.Heude

Le
Par : François Beguin

Mardi 5 septembre 2017, les Dragons de Rouen (Seine-Maritime) disputaient leur 8e match amical de pré-saison et se sont imposés sur la glace des Ducs d'Angers sur le score de 7-4.

Cinquième victoire en amical sur huit rencontre disputées pour les Dragons de Rouen (Seine-Maritime) depuis la reprise de la saison. Ce mardi 5 septembre 2017, ce sont les Ducs d'Angers qui ont subi la foudre des Normands sur leur propre glace (7-4).

Un deuxième succès

Une deuxième rencontre entre les deux équipes après la victoire obtenue par les Jaunes et Noirs le mercredi 30 aout 2017 sur la glace de l'Ile Lacroix sur le score de 4-3. Cette fois, le succès s'est construit grâce à des doublés de Benjamin Antonietti et de Nicolas Ritz et des buts inscrits par Florian Chakiachvili, Loïc Lampérier et Mathieu Roy.

La début de saison approche

Il ne reste donc plus qu'un seul match amical pour les joueurs de Fabrice Lhenry, qui recevront l'équipe d'Anglet vendredi 8 septembre prochain sur la glace de l'Ile Lacroix avant de démarrer la saison de Saxoprint Ligue Magnus mardi 12 septembre 2017 à Chamonix.


1234
Tendance Live Cherbourg
Trophées Espoirs de l'Economie 2017
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques