The Voice : pour la rentrée, Lucie est allée chanter dans son ancien collège à Rouen

The Voice : pour la rentrée, Lucie est allée chanter dans son ancien collège à Rouen

Lucie The Voice © Tendance ouest

Le
Par : Aurélien Delavaud

Pour la rentrée ce lundi 4 septembre 2017, les élèves du collège Barbey d'Aurevilly à Rouen (Seine-Maritime) ont eu une bonne surprise : Lucie, finaliste de The Voice et ancienne élève de l'établissement leur a rendu une visite le temps d'un petit concert.

Certains sont plus chanceux que d'autres le jour de la rentrée, et pas seulement dans l'attribution des professeurs ou des camarades de classe. Ce lundi 4 septembre 2017, les élèves du collège Barbey d'Aurevilly dans le centre-ville de Rouen (Seine-Maritime) s'attendaient à vivre une rentrée comme les autres. Et certainement pas à recevoir la visite d'une illustre ancienne élève de l'établissement.

Rencontre avec les élèves

Lucie, finaliste de la dernière édition de The Voice, est en effet une ancienne pensionnaire du collège. C'est la première fois qu'elle y retournait depuis le tournage de l'émission, pour chanter quelques chansons et répondre aux questions des élèves. La jeune femme a notamment proposé une version tout en douceur de Billie Jean, le tube de Michael Jackson.


1234
Tendance Live Cherbourg
Trophées Espoirs de l'Economie 2017
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques