Éclats de Rue à Caen : revivez en images le spectacles des Fous de Bassin

Éclats de Rue à Caen : revivez en images le spectacles des Fous de Bassin

Une barque et son mystérieux occupant : un des artistes. © Héloïse Bernard

Le

Ce samedi 2 septembre 2017, c'était le grand final du festival Éclats de Rue avec un spectacle impressionnant qui s'est déroulé à 22 h sur le bassin Saint-Pierre, Quai Vendeuvre à Caen (Calvados).

Moment magique: le spectacle final d'Éclats de Rue a eu lieu, samedi 2 septembre 2017 à Caen (Calvados), le long du quai Vendeuvre sur le bassin Saint Pierre.

Un spectacle de clôture d'Éclats de Rue en sons et lumières

Pendant une heure, un ballet fluvial a mêlé fumées, jeux de lumières, jeux d'acteurs et musique dans un ensemble de prouesses logistiques et de beauté artistique qui s'est terminé par des feux d'artifice et un défilé de toutes les embarcations.

Un très beau son et lumière pour terminer la saison 2017 d'Éclats de Rue. À cette occasion, voici quelques photos de cet événement haut en couleurs:

Galerie photos


Réactions

Guichard

03 septembre 2017 , 23:27
Bienheureux les quelques chanceux qui ont pu voir le spectacle : il était quand même difficile d'approcher le bassin même en arrivant bien en avance...Organisation à repenser.
Signaler un contenu illicite

AUBERT

04 septembre 2017 , 16:15
Deux heures de perdues, le spectacle était certainement très beau mais il fallait être juste en face pour voir quelque chose. Impossible de suivre quoique ce soit quand vous étiez au tiers du bassin. Et pourquoi ne pas avoir éclairer le bassin mieux que cela et pourquoi surtout, ne pas avoir exploiter toute la surface du bassin ???????? Quand au "feu d'artifice", cela n'en était pas vraiment un !! Bref, nous sommes extrêmement déçus.
Signaler un contenu illicite

NANELL

05 septembre 2017 , 14:17
Eclats de rue. Quel final!!!!!Comme le bassin St Pierre était réduit à un petit espace au rond point de l'orne, nous n'avons vu que du feu (c'est le cas de le dire) et des projecteurs. Quelle déception, certains préféraient partir d'autres en rire. Un vrai fiasco alors que les images du spectacle étaient très alléchantes. Faute aux organisateurs pas aux artistes.
Signaler un contenu illicite
Réagir

1234
Tendance Live Cherbourg
Trophées Espoirs de l'Economie 2017
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques