Hockey sur glace (amical): les Dragons de Rouen remportent la Napoleon Cup

Hockey sur glace (amical): les Dragons de Rouen remportent la Napoleon Cup

Avec deux victoires contre Brasov 7-1 et contre Amiens 2-0, les Dragons de Rouen remportent la Napoleon Cup d'Amiens. © S.Heude

Le
Par : François Beguin

Samedi 26 et dimanche 27 août 2017, les Dragons de Rouen (Seine-Maritime) disputaient la Napoleon Cup à Amiens. Un tournoi de préparation face au club Roumain de Brasov et face aux Gothiques d'Amiens. Grâce à deux victoires, les Dragons remportent la compétition.

Grâce à deux succès en autant de rencontres face au club Roumain de Brasov (7-1) et face aux Gothiques d'Amiens (2-0), les Dragons de Rouen (Seine-Maritime) ont remporté la Napoleon Cup qui se déroulait à Amiens du vendredi 25 au dimanche 27 août 2017.

Alors que les Amiénois avaient ouvert les hostilités vendredi 24 août 2017 face à Brasov avec une victoire sur le score de 5-0, les Dragons de Rouen rentraient en course dès le samedi face à ces mêmes Roumains marquaient pas moins de sept buts.

Une finale française

La finale de ce mini-tournoi de préparation a donc eu lieu entre les deux rivaux le dimanche 16 août 2017. Dans un match serré jusqu'au bout, c'est Nicolas Ritz qui ouvrait la marque sur un lancé dévié par un joueur Amiénois et David Wolhberg en profitait pour sceller le score de la rencontre à 2-0 en cage vide en fin de rencontre. Du côté de la défense, ce résultat permettait à Matija Pintaric de réaliser son premier blanchissage sous le maillot Jaune et Noir.

Prochain match amical pour les Dragons le mercredi 30 août 2017 avec les réception des Ducs d'Angers sur l'Ile Lacroix à partir de 20h.


1234
Tendance Live Cherbourg
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques