Seine-Maritime : venir en aide aux chevaux maltraités

Seine-Maritime : venir en aide aux chevaux maltraités

Trois poneys recueillis par Les Sabots d'argent, à Montivilliers. Clémentine et Bianca étaient battues par leur ancien propriétaire et Princesse a été abandonnée. © Les sabots d'argent

Le
Par : Gilles Anthoine

A Montivilliers (près du Havre en Seine-Maritime), une association vient en aide aux chevaux maltraités, l'association Les sabots d'argent. Actuellement, 25 chevaux et poneys sont en convalescence. La ferme qui les héberge ouvre ses portes ce dimanche 13 août 2017.

Les Sabots d'argent est un havre de paix pour les chevaux ou poneys maltraités. L'association basée à Montivilliers (Seine-Maritime) a pour principal objectif de sauver les animaux de la maltraitance (essentiellement des équidés, même si la ferme qui l'héberge accueille également des chiens et chats). 25 chevaux et poneys sont présents actuellement aux Sabots d'argent. Écoutez Géraldine Le Plat, la présidente des Sabots d'argent :

L'association ouvre ses portes au public dimanche 13 août 2017 de 14h à 18h. Au programme : visite de la ferme, kermesse pour les enfants, tours de poneys, restauration et stands d'artisanat. L'occasion également de soutenir Les Sabots d'argent en faisant un don. Vous pouvez également apporter de la nourriture pour les chevaux, chiens et chats ou encore des produits de soins (comme de la bétadine, des seringues de gavage ou encore du sparadrap).

Les Sabots d'argent, chemin de la ferme Rébultot à Montivilliers (Seine-Maritime). Portes ouvertes le dimanche 13 août 2017 de 14h à 18h.

Galerie photos


1234
Guide de l'été
Je suis Normand
Trophées Espoirs de l'Economie 2017
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques