Les Grandes Voiles du Havre : vous pourrez embarquer sur des voiliers

Les Grandes Voiles du Havre : vous pourrez embarquer sur des voiliers

Les 31 août, 1er et 2 septembre 2017, des sorties en mer seront possibles à l'occasion des Grandes voiles du Havre, comme sur le voilier espagnol Atyla. - Illustration

Le
Par : Gilles Anthoine

Le Havre (Seine-Maritime) accueille l'événement "Les grandes voiles" les 31 août, 1er, 2 et 3 septembre 2017. Il s'agit d'un rassemblement de vieux et grands voiliers. Pour l'occasion, cinq voiliers proposeront des sorties en mer. Les billets sont actuellement en vente.

"Les grandes voiles" du Havre (Seine-Maritime) rassembleront les plus grands voiliers du monde du jeudi 31 août au dimanche 3 septembre 2017. Il y aura 16 navires que le public pourra visiter. Et pour compléter la fête, des sorties en mer seront proposées à bord de cinq voiliers.

Des voiliers traditionnels 

Les sorties se feront sur des voiliers traditionnels : Atyla, une goélette espagnole de 31 mètres ainsi que quatre voiliers normands (Charles-Marie, un dundee granvillais de 23 mètres ; Granvillaise, une bisquine de la baie du Mont-Saint-Michel de 27 mètres ; Michel et Patrick, un ancien langoustier fécampois de 23 mètres et Neire Maôve, une goélette du Contentin de 21 mètres).

Il s'agira de sorties de deux heures devant la plage du Havre, du 31 août au 2 septembre. Les billets sont actuellement en vente.

Sortie en mer à l'occasion des " Grandes voiles du Havre 2017 " : voilier Atyla (45 euros – 35 euros pour les moins de 18 ans) – voiliers normands (33 euros – 22 euros pour les moins de 18 ans) – Réservation à l'Office de tourisme du Havre dans la limite des places disponibles.


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques