Fécamp : avis de recherche après une disparition

Fécamp : avis de recherche après une disparition

L'homme est recherché sur le secteur de Fécamp (Seine-Maritime). Vous pouvez vous rapprocher du commissariat de police de Fécamp © .

Le
Par : Gilles Anthoine

Un homme est recherché à Fécamp (Seine-Maritime). Il n'a plus donné de nouvelles depuis la nuit du mercredi 2 au jeudi 3 août 2017. Habitant le quartier du Ramponneau, sa famille est très inquiète. La police enquête.

La police de Fécamp (Seine-Maritime) a lancé un avis de recherche. Un homme de 72 ans ne donne plus de nouvelles depuis la nuit du mercredi 2 au jeudi 3 août 2017. Il a quitté son appartement du quartier du Ramponneau sans prévenir ses proches. C'est d'ailleurs sa famille qui a donné l'alerte. La police mène l'enquête, les caméras de vidéosurveillance de son quartier ont été examinées.

Un appel à témoins est lancé

Il s'agit donc d'un homme de 72 ans, habitant le quartier du Ramponneau à Fécamp. Il est de petite taille. Il a les cheveux poivre et sel. Il porte un jean bleu et une chemise à carreaux bleu et blanc, avec peut-être un pull jacquard bordeaux-gris et une casquette. Si vous l'avez aperçu, vous pouvez contacter directement le commissariat de police de Fécamp au 02 35 10 45 00.


1234
Guide de l'été
Je suis Normand
Trophées Espoirs de l'Economie 2017
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques