Football (Ligue 2): Quevilly Rouen Métropole fait un nouveau match nul face à Sochaux

Football (Ligue 2): Quevilly Rouen Métropole fait un nouveau match nul face à Sochaux

Quevilly Rouen Métrpole a fait match nul vendredi 4 aout 2017 au Mans face à Sochaux 1-1 lors de la 2ème journée de Domino's Ligue 2. © FLOHIC Romain

Le
Par : François Beguin

Vendredi 4 aout 2017, Quevilly Rouen Métropole (Seine-Maritime) a fait match nul face à Sochaux-Montbeliard lors de la 2ème journée de Domino's Ligue 2 au stade du Mans. Score final 1-1.

Après un match nul en ouverture de la saison face à Lorient 1-1, Quevilly Rouen Métropole (Seine-Maritime) a fait de nouveau match nul vendredi 4 aout 2017 sur la pelouse du Mans face à Sochaux-Montbeliard toujours sur le score de 1-1 lors de la 2ème journée de Domino's Ligue 2.

Le match:

Pourtant dominateur en première partie de match, les joueurs de l'agglomération rouennaise ont encaissé un but à la 69ème minute de jeu par le Sochalien Martin. Bien que dominé en seconde période, les Rouges et Jaunes parviendront à égaliser dans les arrêts de jeu du match après une faute dans la surface sur Plumain et un penalty transformé par Mathieu Duhamel (1-1).

Les buts:

69': Les Sochaliens partent en contre et c'est finalement Martin qui, coté droit, adresse une frappe enroulée du gauche qui termine dans le petit filet de Johan Hartock.

QRM: 0 - Sochaux: 1

90': Après une faute du gardien Prévot sur Plumain dans la surface de réparation, c'est l'attaquant Mathieu Duhamel qui transforme le penalty juste sous la barre du gardien adverse.

QRM: 1 - Sochaux: 1

La fiche:

Mi-temps: 0-0, Arbitre:

QRM: Hartock – Mendy- Sery – Lefort - Gobron – Oliveira– Rogie – Basque - Taufflieb - Gakpa - Duhamel

Sochaux: Prévot – Alphonse – Teikeu – Ruiz – Gibaud – Tardieu – Ba – Daham – Martin – Touzghar – Kalulu 

Buts: Sochaux: Martin (69è), QRM: Duhamel (90è sp).

L'homme du match:

Sans aucun doute, l'homme du match est le gardien de Sochaux, Prévot, qui après avoir multiplié les arrêts de grande classe face à Sery en première mi-temps, Duhamel sur une tête et Caddy d'une frappe dans la surface claquée au dessus du but, a craqué en fin de rencontre en provoquant le penalty avec une faute sur Plumain.


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques