Six kilomètres de beurre déversé sur une route de l'Orne : prudence !

Six kilomètres de beurre déversé sur une route de l'Orne : prudence !

La gendarmerie est arrivée sur place pour sécuriser la zone et indiqué aux automobilistes, notamment, de ralentir. Illustration.

Le
Par : Maxence Gorréguès

En fin d'après-midi, vendredi 4 août 2017, un camion laitier a déversé du beurre sur la route et sur 6 km, à Saint-Michel-des-Andaines près de la Ferté-Macé (Orne). La voie est particulièrement glissante.

La prudence est de mise pour les automobilistes circulant dans le secteur de Saint-Michel-des-Andaines (Orne), à l'ouest de la Ferté-Macé, en cette soirée du vendredi 4 août 2017. Sur pas moins de six kilomètres, du beurre a été malencontreusement déversé par un camion laitier, rendant la chaussée extrêmement glissante par endroits, d'autant que la pluie est de la partie.

Situation délicate à gérer

"Il faut être extrêmement prudent, prévient le maire de la commune Sylvain Jarry. Le secteur de la Gué aux biches, jusqu'à Bagnoles-de-l'Orne est concerné." Les gendarmes sont arrivés sur place peu après 18h pour tentant de sécuriser la zone. "Cette situation va être délicate à gérer compte tenu de la nature du produit déversé", annonce l'élu.


1234
Guide de l'été
Je suis Normand
Trophées Espoirs de l'Economie 2017
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques