Football : QRM fait le buzz sur Twitter en annonçant l'arrivée de Neymar

Football : QRM fait le buzz sur Twitter en annonçant l'arrivée de Neymar

Le montage de QRM a été repris par de nombreux internautes. © Twitter

Le
Par : Aurélien Delavaud

La possible signature de la star Neymar au Paris Saint-Germain fait couler beaucoup d'encre et fait l'objet des plus folles rumeurs. Mercredi 2 août 2017, ce sont les Normands de Quevilly Rouen Métropole qui font le buzz en annonçant, photo à l'appui, la signature de Brésilien chez les Rouges et Jaunes.

Verra-t-on un jour Neymar évoluer au stade Robert-Diochon ? Sûrement pas demain, ou alors pas sous les couleurs de Quevilly Rouen Métropole (Seine-Maritime). Mais comme rien n'interdit de rêver, le club normand y est allé de son petit tweet autour des plus folles rumeurs qui annoncent le Brésilien au Paris Saint-Germain pour un montant record.

Tradition normande

En quelques heures seulement, le post de QRM sur le réseau social à l'oiseau bleu a été "retweeté" et "liké" plus d'une centaine de fois. Une belle exposition pour le promu en Ligue 2 qui perpétue la tradition des clubs normands qui animent la toile.

La saison passée, l'US Granville s'était distinguée en se moquant du Paris-SG, notamment après sa défaite face à Barcelone ou lorsque la réserve parisienne avait aligné une recrue à 30 millions d'euros dans un match de CFA face aux Manchois.

Le club de la Manche avait aussi récemment ironisé sur le transfert de Neymar :


1234
Guide de l'été
Trophées Espoirs de l'Economie 2017
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques