Normandie : un radar défaillant flashe tous les véhicules !

Normandie : un radar défaillant flashe tous les véhicules !

Les automobilistes sont nombreux à se plaindre d'avoir été injustement flashés. - Illustration

Le
Par : Aurélien Delavaud

Depuis le lundi 31 juillet 2017, les automobilistes sont très nombreux à se plaindre d'avoir été flashés par un radar fixe sur l'axe reliant Louviers à Évreux (Eure) et ce, alors qu'ils roulaient bien en dessous des 110 km/h réglementaires.

Les usagers de la RN154 ont de quoi être perplexes. Depuis le lundi 31 juillet 2017, ils sont très nombreux à avoir été flashés par le radar fixe situé sur cet axe reliant Louviers à Évreux (Eure). Situé au niveau de la commune d'Irreville, sur une portion de route limitée à 110 km/h, le radar s'est pourtant mis à flasher de nombreux automobilistes certains d'être passés à une vitesse inférieure à la limite.

Ainsi, les habitués ont réagi sur les réseaux sociaux pour tenter de comprendre ce qui se passe et, pour certains, s'inquiéter d'éventuelles sanctions.

Pas de sanctions

De son côté, la préfecture de l'Eure confirme "avoir été prévenue hier (lundi, ndlr) et avoir informé le prestataire qui devrait se déplacer rapidement". A priori, les automobilistes qui se seraient fait flasher de façon intempestive "n'ont pas d'inquiétude à avoir" et ne devraient pas recevoir de contravention.


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques