Trois accidents de la route et quatre blessés graves en Seine-Maritime

Trois accidents de la route et quatre blessés graves en Seine-Maritime

Trois accidents de la route ont fait cinq blessés grave dimanche soir 30 juillet 2017 en Seine-Maritime  © Photo d'illustration

Le
Par : Eric Mas

Pas moins de trois accidents de la circulation ont fait quatre blessés graves dimanche soir 30 juillet 2017 sur les routes de Seine-Maritime.

Plusieurs accidents de la route se sont produits dimanche soir 30 juillet 2017 en Seine-Maritime :

Le premier accident a eu lieu à 18h01 sur le CD 926 à Bermonville, près de Fauville en Caux entre quatre véhicules, transportant huit personnes. Le bilan est de deux blessés graves incarcérés, transportés au CHU du Havre. Vingt-deux pompiers ont été mobilisés sur cet accident.

À 20h03, c'est un choc frontal entre une voiture et une moto qui s'est produit  à Gaillefontaine, près de Forges les Eau. Le pilote du deux-roues a été gravement blessé, polytraumatisé, inconscient. Il a dû être héliporté vers le CHU Nicolle de Rouen. Douze pompiers ont été mobilisés.

Enfin, à 20h52 à Beauval en Caux, on déplore une collision entre une camionnette et une voiture. Le bilan est de cinq sexagénaires blessés, dont un grave, incarcéré. Tous ont été transportés au centre hospitalier de Dieppe.


1234
Guide de l'été
Je suis Normand
Trophées Espoirs de l'Economie 2017
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques