Seine-Maritime : Deux jeunes hommes poignardés près de Rouen

Seine-Maritime : Deux jeunes hommes poignardés près de Rouen

La police de Rouen recherche trois individus ayant agressés au couteau deux jeunes à Maromme, dimanche 30 juillet 2017 - Illustration

Le
Par : Gilles Anthoine

Dimanche 30 juillet 2017, à Maromme (près de Rouen, Seine-Maritime) deux jeunes d'une vingtaine d'années ont été découvert poignardés au bord de la CD 87. L'une des victimes grièvement blessée a été transportée au CHU de Rouen. Le duo s'est fait agresser par un groupe de trois individus.

Les faits se sont produits entre 7h00 et 730 ce dimanche 30 juillet 2017 à Maromme sur la CD 87, non loin de Canteleu. Deux jeunes d'une vingtaine d'années circulent dans une voiture. Ils s'arrêtent pour uriner et lors de cet arrêt un groupe de trois individus serait venu les importuner. L'un d'eux a sorti un couteau.

Frappé à quatre reprises dans le dos

Une des victimes a reçu quatre coups dans le dos. Le jeune homme a été transporté au CHU de Rouen mais son pronostic vital n'est pas engagé. Son ami ne souffre que d'entailles superficielles. Les trois agresseurs ont pris la fuite en voiture. Ils sont activement recherchés.


1234
Guide de l'été
Trophées Espoirs de l'Economie 2017
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques