Normandie : à Rouen, un jeune homme interpellé après s'être autorisé un rodéo en quad

Normandie : à Rouen, un jeune homme interpellé après s'être autorisé un rodéo en quad

Un rodéo qui risque de lui coûter cher. Le suspect répondra de ses actes devant la justice le 19 septembre 2017. - Illustration

Le
Par : Pierre Durand-Gratian

À Rouen (Seine-Maritime), un jeune de 17 ans est surpris par la police pour de multiples infractions sur un quad non immatriculé, mercredi 26 juillet 2017. Il parvient à leur échapper mais est finalement interpellé le lendemain. Il devra répondre de ses actes devant la justice, le 19 septembre 2017.

C'est une patrouille de la Brigade spécialisée de terrain (BST) qui repère le jeune homme en infraction, mercredi 26 juillet 2017 vers 18h15, à Rouen, sur la rive gauche. Le suspect circule sans casque sur un quad non immatriculé. Il commet de multiples infractions : excès de vitesse, feux rouges grillés, circulation en sens interdit... Les policiers décident donc de poursuivre le suspect mais finissent par le perdre de vue. Il a été aidé par des habitants du quartier qui ont retardé la progression des fonctionnaires en se plaçant sur la chaussée.

Le suspect interpellé le lendemain

Les policiers ont tout de même le signalement du suspect, qui circulait sans casque. Jeudi 27 juillet 2017, une autre patrouille de la BST se rend dans le quartier et repère le jeune homme, rue Jules Adeline. Il est interpellé sans difficulté. Après audition, ce suspect de 17 ans est convoqué par la justice le 19 septembre pour son refus d'obtempérer et les autres infractions.

Un autre jeune homme de 19 ans a aussi été emmené au commissariat. Il avait tenté de jeter une pierre sur un véhicule de police pendant l'interpellation mais a finalement pu être arrêté dans son geste.


1234
Guide de l'été
Trophées Espoirs de l'Economie 2017
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques