Course-poursuite dans le Calvados : il percute plusieurs véhicules et finit dans un mur

Course-poursuite dans le Calvados : il percute plusieurs véhicules et finit dans un mur

Le chauffard a percuté à vive allure plusieurs véhicules circulant dans les rues de Lisieux (Calvados) ce jeudi 27 juillet 2017. - Illustration

Le
Par : Marie-Charlotte Nouvellon

Dans l'après-midi de ce jeudi 27 juillet 2017, une Audi A3 a tenté de semer les gendarmes dans les rues de Lisieux (Calvados) pour éviter un contrôle, percutant plusieurs voitures au passage.

En tout, ce sont au moins six ou sept véhicules qui ont été percutés dans la course-poursuite engagée ce jeudi 27 juillet 2017, vers 15h30 dans les rues de Lisieux (Calvados) par le conducteur d'une Audi.

Il force le passage

Voulant éviter le contrôle des gendarmes alors qu'il arrivait de la cité Adeline, ce dernier a pris la fuite. En s'engageant sur le boulevard Saint-Anne, il a percuté plusieurs voitures. Alors qu'une seconde patrouille appelée en renfort tente de l'interpeller à un rond-point, il force le passage et poursuit sa course rue Rose Harel.

Deux blessés légers et une fin de course dans un mur

À cette heure-ci de la journée, beaucoup de voitures circulent et l'Audi percute l'arrière d'un 4x4 et l'emboutit. Elle ne s'arrête pourtant pas et rentre ensuite dans une 206, dont les deux passagers sont légèrement blessés.

Le chauffard arrive en fin de course après avoir emprunté une rue en sens interdit et atterrit dans le mur d'une habitation. Des trois personnes à son bord, deux jeunes hommes sont interpellés et placés en garde à vue. Le troisième, frère de l'un des suspects, a pris la fuite et est activement recherché par la police.


1234
Guide de l'été
Trophées Espoirs de l'Economie 2017
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques