Normandie : un bébé de deux mois laissé seul dans un appartement

Normandie : un bébé de deux mois laissé seul dans un appartement

Le bébé a passé plus de quatre heures seul, ce mercredi 12 juillet 2017 dans un appartement à Rouen (Seine-Maritime). - Illustration

Le
Par : Pierre Durand-Gratian

À l'issue d'une dispute avec son compagnon, une femme quitte son appartement de Rouen (Seine-Maritime), rue Orbe, mercredi 12 juillet 2017. À son retour, lui aussi est parti et leur bébé de deux mois est enfermé seul à l'intérieur sans surveillance. Ce n'est qu'après plusieurs heures que les pompiers sont prévenus et qu'ils interviennent pour fracturer la porte. L'enfant est, fort heureusement, indemne.

Dans l'après-midi du mercredi 12 juillet 2017, une dispute éclate entre un couple qui vit dans cet appartement de la rue Orbe, à Rouen (Seine-Maritime). Enervée, la femme s'en va en claquant la porte et en laissant chez elle ses clés et son téléphone. A son retour vers 20h, la porte est fermée et son compagnon a quitté, lui-aussi, les lieux, selon ses déclarations à la police municipale. A l'intérieur, le bébé, laissé seul, pleure.

Une enquête des services sociaux

C'est elle-même, avec un voisin, qui finit par prévenir la police municipale vers 21h30, a confirmé la mairie de Rouen à Tendance Ouest. Ce sont ensuite les pompiers qui interviennent, vers 21h45, pour fracturer la porte. Le bébé de deux mois a pu passer plus de 4 heures seul, sans surveillance dans l'appartement. Fort heureusement, il est indemne. P

ar précaution, il est tout de même conduit avec sa mère au service pédiatrie du CHU de Rouen. Les services sociaux sont informés. Ils doivent désormais mener une enquête auprès de cette famille.


1234
Tendance Live Le Havre
Guide de l'été
Examen : consultez les résultats
Je suis Normand
Trophées Espoirs de l'Economie 2017
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques
A l'antenne

Tout l'or du monde avec Laure