Le Havre : un camion se couche en entrée de ville et déverse du verre sur la route

Le Havre : un camion se couche en entrée de ville et déverse du verre sur la route

Mercredi 12 juillet 2017, une déviation est en place à l'entrée de la ville du Havre (Seine-Maritime), le temps de relever le poids lourd et de nettoyer la chaussée. - Illustration

Le
Par : Pierre Durand-Gratian

Un poids lourd s'est couché sur la route, mercredi 12 juillet 2017 au matin, à l'entrée de la ville du Havre (Seine-Maritime). L'accident n'a pas fait de blessé, mais il a grandement perturbé la circulation dans le secteur.

Le chauffeur de camion a été victime d'un pneu qui a éclaté, dans la matinée du mercredi 12 juillet 2017, boulevard Leningrad au Havre (Seine-Maritime), à proximité du stade Océane. L'engin s'est couché sur la route et a renversé sa cargaison : du verre qui s'est brisé sur la chaussée.

Retour à la normale vers 13h

Fort heureusement, l'incident n'a pas fait de blessé, mais il provoque d'importantes perturbations sur la circulation, qui a été coupée en direction du centre-ville.

Les services de secours font venir un engin de relevage, pour évacuer le poids lourd, et la chaussée doit être nettoyée des débris de verre qui la jonchent. Selon les autorités, la situation doit revenir à la normale d'ici 13h, ce mercredi 12 juillet 2017.


1234
Tendance Live Cherbourg
Trophées Espoirs de l'Economie 2017
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques