Hockey sur glace: Nicolas Deschamps vient clôturer le recrutement des Dragons de Rouen

Hockey sur glace: Nicolas Deschamps vient clôturer le recrutement des Dragons de Rouen

Nicolas Deschamps est la dernière recrue des Dragons de Rouen. Centre Canadien de 27 ans il vient cloturer le recrutement pour la saison 2017-2018. © Site officiel du Rouen Hockey Elite 76

Le
Par : François Beguin

Dernier arrivant chez les Dragons de Rouen (Seine-Maritime), Nicolas Deschamps, attaquant canadien de 27 ans, vient clôturer le recrutement pour la saison 2017-2018.

Ca y est, c'est bouclé! Sauf rebondissement, le recrutement du Rouen Hockey Elite 76 (Seine-Maritime) s'est terminé ce week-end avec l'arrivée de Nicolas Deschamps, centre canadien de 27 ans. Les transferts sont donc terminés pour le club Jaune et Noir.

Et c'est une belle dernière recrue qui débarque sur les bords de Seine puisque le joueur canadien de 27 ans qui évolue au centre a été champion du monde juniors avec le Team Canada.

Depuis son repêchage en 2008 par Anaheim, Deschamps a évolué la majeure partie du temps dans l'antichambre de la NHL (AHL) avant de disputer deux saisons en Europe, en deuxième division Suédoise.

Après une intersaison mouvementée du coté des Dragons de Rouen, l'effectif de la saison 2017-2018 est désormais bouclé et aura malgré tout fière allure. Il lui faudra pour le prouver jouer de nouveau les premiers rôles au sein de la Saxoprint Ligue Magnus, dès le mois de septembre prochain.


1234
Tendance Live Cherbourg
Trophées Espoirs de l'Economie 2017
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques