Calvados : peine ferme pour le jeune voleur récidiviste

Calvados : peine ferme pour le jeune voleur récidiviste

Un couloir du tribunal de grande instance de Caen (Calvados)

Le
Par : Joëlle Briant

Un jeune homme est surpris le mardi 25 avril 2017 dans un magasin du centre commercial de Mondeville, au sud de Caen (Calvados) en possession d'articles qu'il n'a pas payé. Il a été jugé pour ces faits le mercredi 5 juillet 2017 par le tribunal de grande instance de Caen.

Mercredi 5 juillet 2017, Abdelkader Khabati, Marocain âgé de dix-huit ans, a été jugé par le tribunal de grande instance de Caen (Calvados) pour vol en récidive commis à Mondeville, au sud de l'agglomération le mardi 25 avril 2017. Le jeune homme ne s'est pas présenté à l'audience.

Tout juste sorti d'incarcération

Pris sur les faits et interpellé par les agents de sécurité, l'individu prétend avoir "embarqué les articles par mégarde..." Déjà condamné par deux fois pour vols aggravés, le jeune voleur venait de purger une peine de deux mois de prison ferme.

"Il n'a sans doute pas été marqué par sa dernière condamnation", constate la procureure qui le qualifie "d'habitué des vols". Elle requiert 2 mois fermes son absence et la réitération des faits si tôt après son jugement de janvier dernier étant loin de plaider en sa faveur.

La cour suit ce réquisitoire. Abdelkader Khabati écope de 2 mois de prison ferme.


1234
Tendance Live Cherbourg
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques