A Rouen, un individu interpellé juste après un vol

A Rouen, un individu interpellé juste après un vol

Un suspect sur trois a été interpellé par la police après ce vol, place des Emmurés à Rouen, vendredi 7 juillet 2017. © Sicop/DGPN

Le
Par : Pierre Durand-Gratian

Un homme s'est fait agressé dans la nuit du jeudi 6 juillet au vendredi 7 juillet 2017, à Rouen (Seine-Maritime). Trois hommes s'en sont pris à lui pour lui dérober son portable, de l'argent liquide, sa carte bleue et un trousseau de clé. L'un des trois suspects a pu être rattrapé par la police et interpellé. 

Une voiture de police est en patrouille, vendredi 7 juillet 2017 vers 4h du matin, rue des Emmurés à Rouen, lorsque les fonctionnaires sont interpellés par un individu. Il explique qu'il vient de se faire détrousser de son téléphone, d'une petite somme d'argent en liquide, de sa carte bleue et de clés. Les policiers repèrent dans le même temps deux hommes en train de prendre la fuite.

Un suspect est interpellé

La poursuite s'engage, mais les deux suspects choisissent de se séparer. Les policiers ne peuvent suivre que l'un d'entre-eux qui tente de se cacher sous un véhicule. Il est vite repéré par les agents qui procèdent à son interpellation. Il s'agit d'un jeune homme de 19 ans, qui est visiblement sous l'emprise d'alcool. La victime le reconnaît formellement et il est placé en garde-à-vue. Aucune nouvelle des deux autres suspects.


1234
Tendance Live Le Havre
Guide de l'été
Examen : consultez les résultats
Je suis Normand
Trophées Espoirs de l'Economie 2017
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques
A l'antenne

100% Hits avec Ludo