Green Horse festival : la programmation de dimanche

Green Horse festival : la programmation de dimanche

Vianney, déjà présent sur des Tendance Live, se produit au Green Horse festival, dimanche 9 juillet 2017. © Tendance Ouest

Le
Par : Pierre Durand-Gratian

Dernier jour pour cette grande première au Green Horse festival, dimanche 9 juillet 2017, sur l'hippodrome de Mauquenchy (Seine-Maritime). Les Français sont à l'honneur, avec notamment leur nouveau chouchou Vianney. Et puis un soupçon de Caraïbes avec Calypso Rose.

C'est un groupe régional qui ouvre le bal en début d'après-midi. Follow Birds, habitués des tremplins, présenteront leurs titres, entre ambiance électro et harmonie pop.

Il est désormais un artiste auquel les Français se sont attachés. Un gendre idéal, touchant et qui a transporté avec lui tout un public dans ces ritournelles. Qui n'a pas fredonné les airs de Vianney :"Mais t'es pas là, mais t'es où" et "Veronica".

Également à ne pas manquer, la reine de la Calypso : Calypso Rose avec son célèbre Calypso Queen. La souriante et éternellement jeune fille de 75 ans apportera un soupçon de Caraïbes sur l'hippodrome normand.

À voir aussi, l'ancien candidat de The Voice Claudio Capeo, Black M ou encore Gérald de Palmas.

La programmation complète ici.


1234
Tendance Live Cherbourg
Trophées Espoirs de l'Economie 2017
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques