Hockey sur glace: un joueur suisse arrive aux Dragons de Rouen

Hockey sur glace: un joueur suisse arrive aux Dragons de Rouen

Benjamin Antonietti, joueur suisse de 25 ans, évoluera sur les bords de Seine la saison prochaine avec les Dragons de Rouen. © Robert Hradil

Le
Par : François Beguin

Mercredi 5 juillet 2017, la direction du Rouen Hockey Elite 76 (Seine-Maritime) a annoncé l'arrivée d'un joueur suisse Benjamin Antonietti au poste d'ailier.

C'est une première chez les Dragons de Rouen (Seine-Maritime). En effet, pour la première fois, un joueur suisse foulera la glace rouennaise sous le maillot Jaune et Noir. Il s'agit de l'attaquant Benjamin Antonietti. C'est assez rare pour le souligner, la Suisse étant une grande nation de hockey.

Recommandé par Cristobal Huet

À l'age de 25 ans, l'attaquant suisse formé au Genève-Servette évoluait depuis quatre saisons dans la LNA, la première division suisse avec le club de Lausanne où évolue un certain Cristobal Huet, le gardien de l'équipe de France fraichement retraité après les championnats du Monde en France au mois de mai.

C'est d'ailleurs ce même Cristobal Huet qui a recommandé ce joueur au coach Fabrice Lhenry, les deux hommes ayant fréquenté l'Équipe de France pendant plusieurs saisons. Avec cette arrivée, le club ne recherche plus qu'un centre pour boucler son effectif 2017-2018.


1234
Tendance Live Le Havre
Guide de l'été
Examen : consultez les résultats
Je suis Normand
Trophées Espoirs de l'Economie 2017
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques
A l'antenne

100% Hits avec Ludo