Normandie : le corps d'un porté disparu retrouvé enterré dans un jardin

Normandie : le corps d'un porté disparu retrouvé enterré dans un jardin

Le corps retrouvé serait celui de Cédric, disparu depuis le mois de mars.

Le
Par : Aurélien Delavaud

Dans la matinée du mercredi 5 juillet 2017, la gendarmerie a retrouvé un corps enterré dans un jardin au Tréport (Seine-Maritime). Selon les premiers éléments de l'enquête, il s'agirait bien de Cédric, porté disparu depuis le mois de mars.

La découverte macabre a été faite dans la matinée du mercredi 5 juillet 2017. C'est au Tréport (Seine-Maritime) que les gendarmes ont retrouvé un corps enterré dans un jardin. Les premières constatations laissent à penser que ce corps serait celui de Cédric, un habitant de la commune porté disparu depuis le 1er mars 2017. Dans les jours qui avaient suivi sa disparition, ses proches avaient alerté les gendarmes qui avaient lancé un appel à témoins.

Une personne en garde à vue

Des tests ADN ont été effectués pour identifier formellement la victime et les résultats sont attendus rapidement. Les circonstances du drame sont pour le moment inconnues mais une personne a déjà été placée en garde à vue, selon la gendarmerie. Une enquête pour homicide est en cours et dirigée par le parquet de Dieppe.


1234
Tendance Live Cherbourg
Trophées Espoirs de l'Economie 2017
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques