Le Tour de France à la voile passe par Fécamp

Le Tour de France à la voile passe par Fécamp

Le port de Fécamp accueillera le tour de France à la voile les 10 et 11 juillet 2017

Le
Par : Gilles Anthoine

La 40ème édition du Tour de France à la voile arrive en Normandie. Il y aura deux étapes dans notre région : Fécamp (Seine-Maritime) les 10 et 11 juillet 2017 et Jullouville (près de Granville dans la Manche) les 13 et 14 juillet 2017. C'est la deuxième fois que Fécamp organise l'événement.

Les concurrents arrivent de Dunkerque pour rejoindre Fécamp. La ville accueille pour la deuxième fois l'événement (après 2015). En fait, Fécamp s'est entendu avec Dieppe pour organiser par alternance ce Tour de France à la voile. 2017 est donc l'année de la cité des terre-Neuvas avec une halte de deux jours, les 10 et 11 juillet. Fécamp attend cet événement avec impatience, c'est tout le port qui sera en fête, à partir du 9 juillet. Ecoutez Marie-Agnès Poussier-Winsback, la maire de Fécamp :

La caravane du tour de France à la voile sera à Fécamp les 9 et 10 juillet de 11h à 18h. Un village sera installé sur le front de mer et différentes animations seront proposées sur la plage les 10 et 11 juillet. Ouverture du village de 11h à 19h et pour les animations rendez-vous les après-midis de 14h à 18h.

Le Tour de France à la voile restera ensuite en Normandie, direction la Manche et plus précisément Jullouville près de Granville.


1234
Tendance Live Cherbourg
Trophées Espoirs de l'Economie 2017
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques