L'heure de la reprise a sonné pour Quevilly Rouen Métropole

L'heure de la reprise a sonné pour Quevilly Rouen Métropole

Jonathan Clauss, une des recrues, n'a pas échappé au rituel des tests physiques. © DR/QRM

Le
Par : Aurélien Delavaud

Après l'annonce du calendrier de Ligue 2 et avant la reprise de l'entraînement, les joueurs de Quevilly Rouen Métropole (Seine-Maritime) attaquent leur préparation estivale par le rituel des tests de forme de début de saison.

Après quelques semaines de vacances bien méritées, les joueurs de Quevilly Rouen Métropole (Seine-Maritime) ont repris le chemin du travail, lundi 19 juin 2017. En attendant la reprise officielle de l'entraînement prévue ce jeudi 22 juin 2017, les joueurs passent entre les mains du staff médical du club à l'Institut régional de médecine du sport et de la santé, à Bois-Guillaume.

Des tests physiques

Le but est de faire le point sur l'état physique des joueurs avant d'attaquer une pré-saison chargée. Chacun a le droit à une batterie de tests pour faire le point sur sa forme et éventuellement adapter son programme de préparation athlétique, une étape primordiale pour bien aborder un championnat de Ligue 2 réputé pour être exigeant physiquement.

Un premier groupe de joueur est passé entre les mains du docteur Bernard Cauchois lundi, avant d'être suivi ce mardi 20 juin 2017 par le reste de l'effectif. Une bonne occasion également pour les joueurs présents de faire connaissance avec certaines recrues.


1234
Guide de l'été
Trophées Espoirs de l'Economie 2017
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques