Normandie : agressé par un faux commando du GIGN, un père de famille tué

Normandie : agressé par un faux commando du GIGN, un père de famille tué

Les agresseurs étaient déguisés en membres du GIGN pour pénétrer dans le domicile de leur victime. - Illustration

Le
Par : Aurélien Delavaud

Dans la nuit du dimanche 18 au lundi 19 juin 2017, des individus déguisés en membres du GIGN se sont introduits dans une habitation de Breuilpont (Eure). Ils ont séquestré une femme et ses enfants dans une pièce pendant qu'ils demandaient de l'argent à son mari. Quand ils ont quitté les lieux, l'homme était mort.

Tout s'est passé dans la nuit du dimanche 18 au lundi 19 juin 2017. Sur les coups de 3h du matin, un groupe de trois à six individus cagoulés, gantés et avec de faux insignes du GIGN dans le dos pénètrent dans une habitation de Breuilpont, dans l'Eure.

Les individus commencent par isoler la femme et ses deux jeunes filles dans une pièce pendant que son époux est conduit dans une autre pièce. Les intrus expliquent qu'ils sont là pour une enquête de fraude fiscale et qu'ils vont prévenir leur commissaire si l'homme ne coopère pas. Ils violentent leur victime et cherchent à savoir s'il y a de l'argent en liquide dans la maison.

L'agression fait une victime

Pour le moment, les circonstances de cet épisode restent floues, mais une chose est sûre : lorsque les individus quittent la maison, l'homme est mort. Selon le parquet d'Évreux, des coups portés pourraient être à l'origine de son décès. Une théorie que l'autopsie devra valider ou balayer dans les prochains jours.

Une enquête a été ouverte et confiée à la Section de recherche de Rouen (Seine-Maritime) pour retrouver ces agresseurs et comprendre les circonstances du décès de leur victime.


1234
Tendance Live Le Havre
Guide de l'été
Examen : consultez les résultats
Je suis Normand
Trophées Espoirs de l'Economie 2017
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques
A l'antenne

Génération tendance avec Mickaël et Morgane