Edouard Philippe a voté au Havre pour le second tour des législatives

Edouard Philippe a voté au Havre pour le second tour des législatives

Edouard Philippe, le Premier ministre, a voté au Havre pour le second tour des législatives le 18 juin 2017 © Cyril Capron

Le
Par : Gilles Anthoine

Dimanche 18 juin 2017, Edouard Philippe, le Premier ministre, a voté dans sa ville du Havre (Seine-Maritime) pour le second tour des élections législatives 2017. Un vote matinal en compagnie de son épouse Edith.

Comme lors du premier tour des élections législatives le 11 juin 2017, Edouard Philippe, le Premier ministre, a voté pour le second tour des ces législatives ce dimanche matin (18 juin 2017) dans la ville du Havre dont il était le maire avant d'être nommé à la tête du gouvernement d'Emmanuel Macron.

Il a voté dans le bureau de vote situé dans l'école pré-élémentaire Ancelot, 6bis rue Ernest Renan au Havre. Edouard Philippe est arrivé à pied en compagnie de sa femme Edith. Le Premier ministre est arrivé très détendu et en tenu décontracté (chemise sans cravate). Le vote, qui est électronique au Havre, a été très rapide, vers 8h25. Comme lors du premier tour, Edouard Philippe est reparti sans faire de déclaration.


1234
Tendance Live Le Havre
Guide de l'été
Examen : consultez les résultats
Je suis Normand
Trophées Espoirs de l'Economie 2017
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques
A l'antenne

Tendance confidences avec Jean-Luc Lefrançois