Athlétisme, Meeting d'Hérouville : Pascal Martinot-Lagarde ne pouvait pas refuser

Athlétisme, Meeting d'Hérouville : Pascal Martinot-Lagarde ne pouvait pas refuser

Pascal Martinot-Lagarde, invité de Tendance Ouest mercredi 14 juin 2017, veille du meeting d'Hérouville Saint-Clair (Calvados). © DR

Le
Par : Maxence Gorréguès

Pascal Martinot-Lagarde est le parrain de la 13e édition du meeting d'Hérouville qui a lieu ce jeudi 15 juin 2017. Bien que blessé, il n'imagine pas rester loin de la piste. Interview.

Quatrième aux derniers Jeux Olympiques à Rio à l'été 2016 sur 110m haies, Pascal Martinot-Lagarde sera du meeting d'athlétisme d'Hérouville Saint-Clair (Calvados), jeudi 15 juin 2017. Blessé, il a accepté de parrainer cette 13e édition. "Les organisateurs sont venus vers moi, et j'ai tout de suite accepté, parce que même si je ne peux pas courir, je serai toujours de l'autre côté de la barrière, à supporter les athlètes". Il s'en explique :

    • Lire aussi Tendance Ouest en direct du Meeting d'Hérouville

Victime d'une fracture d'un os au pied gauche, il a dû faire une croix sur sa saison estivale 2017. Un coup dur, après tout le travail accompli cet hiver dans le but d'obtenir une médaille aux Mondiaux de Londres en août prochain. "Malgré quelques pépins physiques j'ai tout même réussi à ramener une médaille des championnats d'Europe en salle." Il explique comment la blessure lui est arrivée :

0:00
0:00

Pendant sa convalescence, Pascal Martinot-Lagarde veut mettre à profit son temps pour montrer ce qu'il se passe derrière la piste. Le voici devenu Youtubeur :


1234
Guide de l'été
Je suis Normand
Trophées Espoirs de l'Economie 2017
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques