Fête des pères : les papas de Rouen sont les plus forts de la terre

Fête des pères : les papas de Rouen sont les plus forts de la terre

C'est qui le plus fort?

Le

Les petits Rouennais interrogés dans la rue sont unanimes sur le sujet : leur papa est le plus fort de la terre ! Et la fête des pères, ce dimanche 18 juin 2017, est l'occasion de leur redire.

"Pourquoi ton papa est-il formidable?" A voir la tête des quatre petits Rouennais interrogés, on aurait presque le sentiment de leur poser une question piège... Mais c'est juste qu'ils sont impressionnés. Une fois la surprise passée, c'est avec la spontanéité de l'enfance et une conviction profonde qu'Antoine, Étienne, Alban et Basile déclament chacun leur tour et sans l'ombre d'un doute : " Mon papa est formidable, parce que c'est le plus fort de la terre ! ".

Foot et histoires

Guillaume, lui, trouve que son papa "est super, parce qu'il m'emmène en forêt pour jouer au foot avec moi". Aucun doute donc, le papa idéal de ces petits garçons est bien celui qui fait du sport et sait construire des cabanes dans les bois et en chasser le méchant loup de ses gros bras. Et sans trembler, s'il vous plaît !

Antoine ajoute : "Mon papa est vraiment formidable parce qu'en plus, il nous raconte des histoires de Zorro et Yakari le soir avant de nous coucher". Et sa maman de grimacer avec humour : "Quand je pense que c'est moi qui lis l'histoire quasiment tous les soirs... quelle ingratitude !".

Un cadeau préparé en classe

Tous ces petits garçons ont préparé un cadeau à l'école pour leur papa. Et peut-être dimanche en offrant leur présent au moment du dessert, ils déclameront l'indémodable comptine : "Mon papa à moi est le plus fort de la Terre et je n'ai pas peur quand il se met en colère..."


1234
Trophées Espoirs de l'Economie 2017
Examen : consultez les résultats
Gagnez Le Petit Futé Rouen
Je suis Normand
Trophées Espoirs de l'Economie 2017
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques
A l'antenne

La nuit avec