Hockey transfert: Coulombe pas conservé par les Dragons de Rouen, Wohlberg arrive

Hockey transfert: Coulombe pas conservé par les Dragons de Rouen, Wohlberg arrive

Patrick Coulombe ne sera plus le capitaine des Dragons de Rouen la saison prochaine car le club ne le renouvelle pas. David Wohlberg débarque quant à lui sur les bords de Seine.

Le
Par :

Les transferts continuent au club des Dragons de Rouen (Seine-Maritime). Le capitaine et défenseur Patrick Coulombe n'est pas conservé alors que le centre américain David Wohlberg arrive sur les bords de Seine.

Le renouvellement continue au Rouen Hockey Elite 76 (Seine-Maritime), avec le départ de l'emblématique capitaine Patrick Coulombe et l'arrivée d'un centre américain David Wohlberg.

Du renfort en attaque

Avec le nouveau virage pris par la direction du club normand, le défenseur canadien et capitaine présent depuis trois saisons Patrick Coulombe n'a pas vu de contrat se présenter à lui pour la prochaine saison.

Du coté des arrivées, l'attaquant américain de 26 ans David Wohlberg qui évolue au centre à été choisi pour ses aptitudes offensives et défensives notamment sur les infériorités numériques. Ayant évolué dans l'anti-chambre de la NHL (AHL), Wohlberg vient donc renforcer l'effectif 2017-2018 des Dragons de Rouen.


1234
Trophées Espoirs de l'Economie 2017
Examen : consultez les résultats
Gagnez Le Petit Futé Rouen
Je suis Normand
Trophées Espoirs de l'Economie 2017
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques
A l'antenne

La nuit avec