Du théâtre amateur pour clôturer la saison à Fécamp

Du théâtre amateur pour clôturer la saison à Fécamp

Les enfants de l'IME de Fécamp ont ouvert le festival Paroles d'amateurs, le 7 juin 2017, au Passage

Le
Par :

Jusqu'au 16 juin 2017, le théâtre le Passage à Fécamp (Seine-Maritime) donne la parole aux amateurs, le festival Paroles d'amateurs. C'est une tradition dans la Cité des Terre-Neuvas. Onze spectacles issus d'ateliers réalisés tout au long de l'année.

C'est le rendez-vous de fin de saison au Passage de Fécamp : le festival Paroles d'amateurs. Tout au long de l'année, des amateurs (jeunes et adultes) ont travaillé en ateliers dans différentes structures de la ville (MJC, collège Georges Cuvier, collège Paul Bert, école Albert Camus, lycée Guy de Maupassant, foyer les Courlis, conseil municipal enfants ou encore l'IME). Tous ces amateurs proposent un programme varié entre pièces de théâtre, concerts, danse, marionnettes, etc…

Paroles d'amateurs a débuté le mercredi 7 juin 2017 par un spectacle musique et marionnettes des jeunes de l'IME de Fécamp. Tendance Ouest était présent, reportage :

Paroles d'amateurs – au théâtre le Passage de Fécamp jusqu'au 16 juin 2017 – spectacles gratuits – la programmation à retrouver ici


1234
Trophées Espoirs de l'Economie 2017
Examen : consultez les résultats
Gagnez Le Petit Futé Rouen
Je suis Normand
Trophées Espoirs de l'Economie 2017
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques
A l'antenne