Bonne Table à Caen. L'Elysée à Hérouville Saint-Clair

Bonne Table à Caen. L'Elysée à Hérouville Saint-Clair

L'Élysée est ouvert du lundi au samedi de 9h30 à 14h30.

Le
Par :

Voilà une brasserie qui surfe sur la vie politique : l'Elysée à Hérouville Saint-Clair (Calvados), propose un cadre original.

L'adresse amusera les férus de politique. Le nom du restaurant ne fait en effet pas écho à la plus célèbre avenue du monde, mais bien au Palais et à ses anciens occupants. Le nouveau est bien là également. La maison est à la page, puisqu'un grand portrait d'Emmanuel Macron a été peint au mur peu après son élection aux plus fonctions de l'État, derrière l'accueil à votre arrivée. Même la célèbre DS présidentielle a sa place au mur.

Des plats politisés

En marge de la carte, la maison propose chaque jour une formule à 12,90 € avec une escalope milanaise et ses spaghetti, suivi d'une panna cotta au chocolat, saveur coco, lors de notre passage. Nombreux sont les clients à venir pour les "burgers maison", pas très élyséens, mais terriblement savoureux à l'image du Matignon, avec son émulsion de chorizo, son cheddar et sa pièce de boeuf 100% français, ses oignons rouges et sa crème de chèvre frais.

Les plats de la maison font eux aussi écho à la politique nationale. Envie de vous faire un petit "Olande" ? Vous aurez le droit à un tartare de boeuf préparé en cuisine. Pour le "shirac", c'est un émincé de poulet à la normande avec ses frites maison qui vous attend. Côté dessert, les références des brasseries traditionnelles sont à la carte

Pratique. 1 avenue de la 3e DB à Hérouville Saint-Clair. Tél. 02 31 94 97 11.


Réagir

1234
Trophées Espoirs de l'Economie 2017
Examen : consultez les résultats
Gagnez Le Petit Futé Rouen
Je suis Normand
Trophées Espoirs de l'Economie 2017
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques
A l'antenne

Génération tendance avec Mickaël et Morgane