Baseball : Les Huskies de Rouen en route pour l'Europe

Baseball : Les Huskies de Rouen en route pour l'Europe

Les Huskies vont tenter d'aller le plus loin possible dans cette Coupe d'Europe

Le
Par :

Du mercredi 7 au dimanche 11 juin 2017, les Huskies de Rouen (Seine-Maritime) sont à Regensburg (Allemagne) pour participer à la Coupe d'Europe de baseball

Pas le temps de souffler pour les Huskies. Juste après leur match du dimanche 4 juin 2017 face à Sénart, les Rouennais sont déjà en route pour l'Allemagne dans le but de disputer la Coupe d'Europe, la plus belle compétition continentale de la discipline.

Une compétition en deux temps

La Coupe d'Europe se déroule en deux phases : la première est une phase qualificative où les huit équipes sont divisées en deux poules. Les deux premiers de chaque groupe se qualifient pour une deuxième phase à élimination directe, le samedi et le dimanche, où il s'affronteront en demi-finales et en finale.

Cette année, les Rouennais seront dans la poule A avec BSC Mainz Athletics (Allemagne), CNF Unipolsai Bologna (Italie) et Curaçao Neptunus (Pays-Bas). De l'autre côté, la poule B sera composée de A.S.D. Rimini (Italie), Legionaere Regensburg (Allemagne), T&A San Marino (San Marin) et les actuels tenants du titre européen L&D Amsterdam (Pays-Bas).

Dans une poule assez relevée où la qualification sera difficile à obtenir, les Huskies rentreront en jeu le mercredi 7 juin 2017 à 16h30 face aux Allemands de Mayence.


1234
Trophées Espoirs de l'Economie 2017
Examen : consultez les résultats
Gagnez Le Petit Futé Rouen
Je suis Normand
Trophées Espoirs de l'Economie 2017
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques
A l'antenne

Génération tendance avec Mickaël et Morgane