Rouen : impressionnant incendie dans une ancienne maison de retraite

Rouen : impressionnant incendie dans une ancienne maison de retraite

Une ancienne maison de retraite en feu à Rouen le 18 mai 2017. Les flammes ont été rapidement maitrisées et il n'y a pas eu de blessé. © Eric Mas

Le
Par : Gilles Anthoine

Jeudi 18 mai 2017, un feu s'est déclaré dans une maison de retraite désaffectée, sur la commune de Rouen (Seine-Maritime). Les flammes sont parties du 1er étage du bâtiment. Les flammes et le dégagement de fumé ont été impressionnants, mais l'incendie n'a pas fait de blessé.

Les pompiers sont intervenus à 15h jeudi 18 mai 2017, route de Lyons-la-Forêt à Rouen (Seine-Maritime), suite à un incendie dans une ancienne maison de retraite. Le bâtiment d'une superficie de 2 000 m2 est désaffecté. Les flammes se sont déclarées pour une raison inconnue au 1er étage du bâtiment. Le feu a été rapidement maîtrisé par les pompiers, en 1h30. Sur place, deux engins incendies et deux camions échelles ont été mobilisés. Personne ne se trouvait dans les lieux, du coup il n'y a pas eu de blessé.

Un panache de fumée au-dessus de Rouen

L'incendie a provoqué une épaisse fumée visible de toute l'agglomération rouennaise, provoquant un surplus d'appels au 18. Les flammes étaient impressionnantes mais l'incendie a été sans grande gravité.


1234
Tendance Live Le Havre
Guide de l'été
Examen : consultez les résultats
Je suis Normand
Trophées Espoirs de l'Economie 2017
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques
A l'antenne

La nuit avec