Gala de boxe à Argentan

Gala de boxe à Argentan

Le combat professionnel entre Thomas Barbier et Nicolas Dutrannois sera le clou du gala de boxe ce samedi 20 mai 2017 à Argentan (Orne). © Caroline Menne

Le
Par : Eric Mas

Le boxing-club d'Argentan (Orne) organise un grand gala avec douze combats amateurs et un combat professionnel, ce samedi 20 mai 2017.

Samedi 20 mai 2017, le boxing-club d'Argentan (Orne) organise un gala avec douze combats amateurs et un combat professionnel.

Ce gala permettra de voir les meilleurs pugilistes du club local, dont Salim Kherbouche, Hugo Raca ou encore Freddy Dubourg, face à des adversaires venus de Flers, Alençon, Condé-sur-Noireau, Vire, Colombelle, Gisors, Evreux ou Le Tréport.

Boxe éducative

La réunion débutera avec deux assauts de boxe éducative, afin de mettre en avant la belle santé de l'école de boxe (10-15 ans) du BC Argentan.

Le clou de la soirée sera un combat professionnel, un événement qu'Argentan n'a pas accueilli depuis seize ans! Cerise sur le gâteau, c'est Thomas Barbier qui sera sur le ring pour un combat prévu en six rounds, face au Nordiste Nicolas Dutrannoit.

Le n°1 français des supers-coqs

Récent vainqueur du champion de France, Thomas Barbier est classé n°1 français de la catégorie des super-coqs (56 kg) par la Fédération française de boxe.

Pratique. Samedi 20 mai 2017, salle Michel-Pelchat, à Argentan de 19 h à minuit. Entrée : 5 euros.


1234
Tendance Live Le Havre
Guide de l'été
Examen : consultez les résultats
Je suis Normand
Trophées Espoirs de l'Economie 2017
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques
A l'antenne

La nuit avec