Homicide de Pascal Darmon à Rouen : le suspect placé en hôpital psychiatrique

Homicide de Pascal Darmon à Rouen : le suspect placé en hôpital psychiatrique

L'homme a donné plusieurs coups de couteaux, dont un à la gorge, à Pascal Darmon, gérant du commerce Sens des vins, rue Alsace Lorraine à Rouen (Seine-Maritime).

Le
Par : Marie-Charlotte Nouvellon

Après l'homicide, mardi 16 mai 2017 à Rouen (Seine-Maritime), de Pascal Darmon, l'ancien président du FC Rouen, l'auteur présumé des faits a été interné en psychiatrie.

L'auteur présumé de l'homicide de Pascal Darmon, poignardé mardi 16 mai 2017 dans le commerce de vin qu'il possédait rue Alsace-Lorraine dans le centre-ville de Rouen (Seine-Maritime), "a été placé dans la nuit en hôpital psychiatrique" indique une source judiciaire.

Inconnu des services judiciaires

Il devra y subir des examens approfondis. "Les auditions ne sont pas possibles pour le moment, la décision est à ce stade médicale", précise-t-on.

Il s'agirait d'un homme d'une trentaine d'années, qui résidait dans un immeuble de la même rue. "Il n'était pas connu des services judiciaires", annonce le Parquet.

D'autres investigations sont actuellement en cours, notamment auprès des proches, pour déterminer les circonstances exactes de l'homicide.


1234
Tendance Live Cherbourg
Trophées Espoirs de l'Economie 2017
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques