Législatives 2017
Soyez averti par email de la publication des résultats de votre commune

OK

Handball : Caen n'a plus qu'à fêter son maintien !

Handball : Caen n'a plus qu'à fêter son maintien !

La fête promet d'être belle pour les Vikings qui sont enfin maintenus.

Le
Par :

Handball Après avoir obtenu leur maintien en Proligue lors de la journée précédente, les Caennais (Calvados) reçoivent Dijon (Côte-d'Or) vendredi 19 mai 2017 pour faire la fête à domicile lors de la dernière journée.

Suite à la défaite de Valence à Billère lors de la journée précédente, les Vikings de Caen (Calvados) ont vu leur place en Proligue pour la saison prochaine assurée, avant même de jouer contre Massy, pour une défaite 28-23. Valence ne peut en effet plus revenir sur Caen, avec trois points de retard pour seulement une dernière journée à jouer. La réception de Dijon (Côte-d'Or), 7e du classement et entraînée par Jackson Richardson vendredi 19 mai 2017 (20h30) permettra aux Vikings de communier avec leurs supporters, qui les avaient accompagnés à Massy pour ce match qui aurait pu être crucial.

L'avenir des joueurs sera évoqué

"Ce sera une salle pleine, ceux d'entre nous qui s'en vont pourront en profiter une dernière fois", espère le capitaine Florian Dessertenne. Si Xavier Réchal a annoncé son départ vers Cherbourg alors que Maxime Langevin, Adrian Rosales, Denis Serdarevic et Sébastien Rossi joueront encore en rouge la saison prochaine, les autres joueurs n'ont pour l'instant rien indiqué sur leur avenir. Ce dernier match au Palais des Sports sera aussi l'occasion d'en apprendre plus sur les contours de l'équipe de la saison prochaine.


1234
Je suis Normand
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques
A l'antenne

Tout l'or du monde avec Laure