Législatives 2017
Soyez averti par email de la publication des résultats de votre commune

OK

Handball (Proligue) : Maintien assuré mais défaite pour Caen à Massy (28-23)

Handball (Proligue) : Maintien assuré mais défaite pour Caen à Massy (28-23)

Malgré la défaite à Massy, le maintien est enfin assuré pour les Vikings après une deuxième partie de saison morose.

Le
Par :

Handball Alors que le maintien avait été assuré la veille suite à la défaite de Valence, Caen (Calvados) s'est incliné 28-23 à Massy (Essonne) ce samedi 13 mai 2017. Une défaite anecdotique donc.

La défaite de Valence à Billère (32-27) la veille avait permis aux Vikings de Caen (Calvados) d'assurer leur maintien avant le déplacement à Massy (Essonne) ce samedi 13 mai 2017. Battus 28-23, les Caennais ne rumineront donc pas cette défaite bien longtemps. Défaite qui reflète bien la deuxième partie de saison du CHB : une première mi-temps très réussie chez le 4e du championnat, un retour aux vestiaires à 9-12 avant de perdre l'avantage et laisser Massy reprendre les devants (16-15 à la 41e minute) pour ne plus revenir.

Fêter le maintien à domicile

Tant pis, la bonne nouvelle de la soirée c'est que Caen jouera sa deuxième saison en Proligue l'année prochaine après s'être causé bien des frayeurs en 2017. "C'était un soulagement hier soir, on a suivi le match de Valence ensemble on était très heureux, se réjouit le capitaine Florian Dessertenne. Les supporters avaient fait le déplacement car ce match aurait dû être important pour nous, ça fait chaud au coeur, ce sera une belle fête vendredi."

Le dernier match de la longue saison des Vikings sera en effet vendredi 19 mai à 20h30, dans un Palais des Sports sûrement plein pour fêter ses héros.


1234
Je suis Normand
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques
A l'antenne

Normandie Matin avec Nolwenn et Charles