La Norlanda's Cup est de retour autour de la presqu'île de Caen

La Norlanda's Cup est de retour autour de la presqu'île de Caen

Les voiliers J80 de la Norlanda's Cup investiront la presqu'île pendant une semaine. © Norlanda's Cup

Le
Par : Anthony Derestiat

Régates La 8e Norlanda's Cup a lieu du lundi 15 au vendredi 19 mai sur la presqu'île de Caen (Calvados). Cette semaine de régates, réservée aux entreprises promet d'être encore réussie.

Réservée à 32 équipages de quatre personnes représentant autant d'entreprises locales, la 8e Norlanda's Cup se déroulera du lundi 15 au vendredi 19 mai 2017 autour de la presqu'île de Caen (Calvados). Tous ces équipages s'affronteront dans des match races, un équipage contre un équipage, sur des voiliers J80, qui ont fait le succès des premières éditions.

Plus de bateaux cette année

Cette année, les organisateurs ont augmenté le nombre de bateaux, ce qui permet de "densifier l'événement, il pourra y avoir en même temps huit équipages sur l'eau mais la quantité et la durée des courses ne changera pas", explique Vincent Eudier, l'un d'eux. Au total, ce seront cinq heures de courses successives sur le bassin de Calix.

Les spectateurs ne seront pas oubliés puisqu'un village avec des animations et les courses commentées en direct sera ouvert gratuitement de 14h à 21h à côté du bassin. "On veut un lieu de rendez-vous tous les soirs après le travail où les gens peuvent se détendre et découvrir la voile."

Plus d'infos sur norlandascup.fr


1234
Tendance Live Le Havre
Guide de l'été
Examen : consultez les résultats
Je suis Normand
Trophées Espoirs de l'Economie 2017
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques
A l'antenne

La nuit avec