Basket (N2M) : L'AS Cherbourg ne résiste pas à Cognac (81-91)

Basket (N2M) : L'AS Cherbourg ne résiste pas à Cognac (81-91)

Cherbourg s'est incliné devant Cognac. © La Manche Libre

Le

Contre des Cognaçais qui visent les play-offs de Nationale 2, les Cherbourgeois de Serge Gregorieff ont baissé pavillon de 10 points, hier soir samedi 6 mai 2017. 

L'entrée en matière est serrée même si Cognac prend l'avantage de quatre unités à la fin du premier quart temps. Cet écart enfle en revanche de manière assez inattendue d'entrée de second quart temps avec une addition qui ne cesse de s'alourdir pour aboutir à une avance déjà très large pour Cognac à la pause (35-51). 

Ces seize points de retard, les Manchois les traînent durant tout le second acte. Le troisième quart voit l'ASC revenir à huit unités des occitans mais ces derniers parviennent à gérer la pression, bien en place défensivement et très adroits aux tirs primés pour un score final de 81 à 91. 

La réaction.

Fabien Omont (ASC) : " nous sommes tombés sur une grosse équipe qui nous a pris à la gorge d'entrée de jeu. Nous avons mal négocié le début de match et avons toujours couru après le score ".

Les marqueurs (Cherbourg).

Fabien Omont 26 points, Davy Cévadille 18, Isaïe Chavoutier et Karolis Brusokas 13, Cyriack Wittemberg 8, Halvard Lepetit 2, Basile Grégorieff 1.

Prochain match, le 13 mai à 20 h 00 à Nordez face à Gravenchon.


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques