Handball : plus que jamais l'heure du maintien pour les Vikings

Handball : plus que jamais l'heure du maintien pour les Vikings

L'avenir des Vikings en Proligue pourrait se jouer vendredi.

Le
Par : Anthony Derestiat

Handball Le Caen Handball (Calvados) reçoit Saint-Gratien Sannois (Val-d'Oise) au Palais des Sports vendredi 28 avril. Ce match contre la lanterne rouge du classement de Proligue doit servir aux Caennais pour enfin assurer leur maintien.

Après une défaite sans surprise à Pontault-Combault (30-23) lors de la journée précédente, les Vikings de Caen (Calvados) ont une énième occasion d'assurer leur maintien en Proligue ce vendredi 28 avril 2017, à partir de 20h30, avec la réception de Saint-Gratien Sannois (Val-d'Oise). Cette fois, l'occasion est trop belle pour les Caennais puisque leur adversaire pointe à la dernière position du classement et n'a jamais semblé capable de quoi que ce soit dans ce championnat avec seulement 2 victoires, 1 nul et 20 défaites.

Victoire impérative

Il est donc interdit aux Vikings de perdre ce match capital dans la lutte pour le maintien avec Valence. L'arrière Maxime Langevin l'annonce: "La saison va se jouer sur ce match. On a la chance d'avoir encore notre destin entre les mains donc il va falloir sortir un gros match puisque Valence ne lâche rien derrière." En effet, Valence a encore montré les crocs en battant le 4e du championnat Massy chez lui et revient à deux points de Caen à 3 journées de la fin.

Une victoire de Caen combinée à une défaite de Valence assurerait le maintien, le Palais des Sports se tient en tout cas prêt à fêter le maintien de ses héros vendredi.

Billetterie (3 à 8€) : caenhandball.fr/index.php/billetterie


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques