Législatives 2017
Soyez averti par email de la publication des résultats de votre commune

OK

Cazeneuve accuse Le Pen et Fillon de choisir "l'outrance et la division"

Cazeneuve accuse Le Pen et Fillon de choisir "l'outrance et la division"

Bernard Cazeneuve s'exprime après le conseil de défense à l'Elysée le 21 avril 2017 accompagné des ministres de l'Intérieur Matthias Fekl et de la Justice Jean-Jacques Urvoas

Le

Bernard Cazeneuve a accusé vendredi Marine Le Pen et François Fillon d'avoir choisi "l'outrance et la division", accusant notamment la candidate du FN à la présidentielle de chercher à "exploiter sans vergogne la peur et l'émotion à des fins exclusivement politiciennes", après l'attentat de jeudi soir à Paris.

Marine Le Pen "cherche comme après chaque drame à en profiter pour instrumentaliser et diviser, elle cherche à exploiter sans vergogne la peur et l'émotion à des fins exclusivement politiciennes". Quant à François Fillon, il "préconise la création de 10.000 postes de policiers. Comment croire sur ce sujet un candidat qui lorsqu'il était Premier ministre en avait supprimé 13.000 dans les forces de sécurité intérieure ?", a accusé le Premier ministre lors d'une déclaration sur le perron de Matignon.

Galerie photos


Réactions

pierre kiroule

21 avril 2017 , 15:31
Comme toujours, lors d'un attentat, la candidate du parti fasciste et néonazi a essayé d'instrumentaliser l'évènement en racontant n'importe quoi. Le 1er ministre a eu raison de la remettre à sa place. Fillon, l'escroc, menteur qui se radicalise de plus en plus en a fait autant espérant ramasser des votes. Cazeneuve, pour une fois, a fait preuve d'autorité en les mettant tous 2 devant leurs contradictions.
Signaler un contenu illicite
Réagir

1234
Je suis Normand
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques
A l'antenne

Hits & trafic avec Fred